Mon travail
Des résultats immédiats
Acquisition de connaissances en technologie et formation
22 mars 2001
Dans le secteur du conseil, chaque situation est unique et nécessite des solutions sur mesure. Pour ce projet, j'ai aidé mon client à définir le résultat idéal dans la situation pour ensuite élaborer une stratégie pour y parvenir.
L'introduction d'un nouveau produit
22 mars 2001
Avec ce projet, j'ai aidé mes clients à former un plan d'entreprise à court terme avec des bénéfices à long terme. Je leur ai ensuite apporté des conseils stratégiques pour les aider à le mettre en place. Vous souhaitez en savoir plus sur mes services ?
Planification de la mise en œuvre
Des conseils d'expert
Mes services sont personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Je travaille en collaboration tout au long du processus et garantis des résultats mesurables. Contactez-moi pour découvrir comment je peux aider aujourd'hui.
Conseils en finance
Une approche complète
Mes clients sont ma priorité et mes services prouvent à quel point je suis engagé(e) dans leur réussite. Réservez un premier rendez-vous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les solutions qui existent pour faire prospérer votre entreprise.
Formations
Formez vous en UX Design (Ergonomie digitale).
Nos formation s'adressent aux écoles d'informatique, aux universités et aux entreprises.
Lors de nos formations les participants et les participantes aiguisent leur compréhension et leur créativité en réalisant des prototypes et mettent en pratique leurs nouvelles connaissances.
Consultations
Nous évaluons l'usabilité de vos plateformes existantes, organisons et encadrons des tests utilisateurs et utilisatrices afin de révéler les faiblesses de vos interfaces et processus. Vous aurez à votre disposition des suggestions d'optimisation réfléchies, appuyées par les données et faciles à mettre en oeuvre.
Conférences
Invitez-nous lors de vos événements et congrès, dans vos musées, universités et établissements spécialisés.
Nous menons des rencontres-débats, pour le grand public ou pour des auditeurs et des auditrices spécialisés, reliant les thématiques des jeux vidéo, de l'inclusion numérique, de la pédagogie et de l'accessibilité.